Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
17 octobre 2009

Souvenirs

En fouillant dans mes vieux dossiers, en buvant un thé avec une amie, j'ai retrouvé ce soir des bricolages de quelques années. Ceux qui étaient sur mon ancien blog qui a été détruit. Certaines me suivaient déjà!
Alors voilà, comme je n'ai toujours pas d'appareil photo,pour vous faire patienter, je vous ai fait une petite mosaïque avec 3% des photos que j'ai!!!!!

mosaique_ancien_brico

En attendant, vous pouvez toujours jouer pour gagner mon livre de coloriages juste dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je rale de n'être pas passé ici plus tôt. Grrrr, et oui j'avoue ne pas etret venu ici depuis bien longtemps.. Voilà, je me ratrappe. Je me suis permis de coller ta bannière sur mon blog afin de partager ton univers rêveur et haut en couleur.<br /> Encore merci de nous faire rêver et à très vite de te lire.<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
L
voili, tout est dans le titre. J'adore tes bidouilles... Je lis ton blog quasi quotidiennement, mais aujourd'hui, je laisse un com' pour le dire haut et fort : j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais. C'est original et ultra coloré. Tout ce que j'aime ! Bravo.
Répondre
N
J'ai toujours autant de plaisir a visité ton blog et voir tes magnifique création <br /> du pure bonheur !!!
Répondre
M
ton univers était déjà bien défini c'est sûre!<br /> je participerai à ton jeu dans mon prochain post (on ne sait jamais! des fois que le chance serait de mon côté...!!) d'ailleurs, si ça te dit il y en a un chez moi également ;)
Répondre
D
Oui j'adorais ce blog!!!il y avait aussi tellement de choses merveilles (tout comme maintenant hein!!!)je me rappelle de la besace à étoile, des serviettes, des chaussons...ça m'avait donné plein d'idées pour bricoler!!!merci encore!!!!ah oui et puis le marché de Noël à faverges!!!trop de bonheur!!!
Répondre
Publicité