Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
10 septembre 2009

De retour!

En fait, ça fait un peu plus d'une semaine que nous sommes de retour mais pfff, la rentrée scolaire, les anniversaires à organiser, les affaires scolaires à préparer, les bricolages à terminer, les activités à ré-attaquer...bref, on court tout le temps!
Le mois d'août était bien rempli, tout comme la Corse où nous étions (et pas seuls!) J'ai pris un an de plus, mon ainé aussi et j'ai pleins de projets en tête!
Je couds pas mal mais je ne peux pas vous montrer trop de choses car c'est pour les livres!
Voilà quand même quelques petits sacs que j'ai cousu entre 2 projets pour des copines de mes enfants qui fêtent aussi leur anniversaire!

SAC_BLOG

 

Les vacances en Corse (détail)
Un tout petit extrait de mes "cousages" ultra secrets!!!

CORSE_BLOG2

Bon, il me reste à faire des bandeaux de pirates, des caches-yeux et surtout va falloir faire la carte aux trésors! Vous avez deviné le thème de l'anniversaire de mon fils?!!!!!

PS : Il y a une personne qui n'a pas reçu ses cartes car je n'ai plus ou pas son adresse, j'attends un mail!!! (Ellen : les tiennes viennent de partir!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laeti !<br /> Mamitta m'a donné le nom de ton blog que je découvre !<br /> J'adore la bannière !!<br /> c'est toi qui dessines si bien ?<br /> Superbe ...<br /> Je fourmille d'idées et rêves de faire un livre ... peut-être peux-tu me conseiller des éditeurs, me parler de ton expérience ... si tu as un peu de temps, et surtout si tu le veux bien ...<br /> Un gros MERCI à l'avance !<br /> A bientôt ! clairette
Répondre
F
ils sont sublimes ces sacs<br /> bravo<br /> flo
Répondre
A
toujours aussi genial ,J'ADORE TOUT !!!!!!!!
Répondre
A
Les sacs sont trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
de bien joli couturage!!! C'est quoi cette histoire de livre? Un livre plein de projets comme ca!! J'achète!!!
Répondre
Publicité