Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
17 juin 2009

Toujours là!

Certains me croyaient déjà à la maternité, et bien non, je suis sous le parasol sur la terrasse en train de bricoler quelques détails pour la chambre de ma fille. Les plus petits m'ont rejoint à la peinture et le grand "cause" à l'ombre du noyer avec sa copine...c'est trop bien l'été!

BRICO_TERRASSE_JUIN09

La maison est prête à quelques détails près à accueillir BB, on devrait avoir du temps QUE pour les enfants quand nous serons 6. Même la chambre avec salle de bain est quasi terminée (il ne manque que le tablier de baignoire!)

CHAMBRE_SDB

A propos du loup : Merci pour toutes vos idées, c'est génial! Je ne sais que choisir mais j'adore Gaston, Raoul, Georges ou Gaspard mais pas que...je vais réfléchir!
Autre chose, je reçois beaucoup de mails me demandant où trouver mon livre, le 1er. En ce moment, il est en rupture, il sera réédité à la rentrée...je sais, il faut être patient...
Je n'ai plus que 2 exemplaires à la maison donc je ne peux pas envoyer des livres : il faudrait que je choisisse parmi toutes ces demandes : trop dur!
Bon, si j'ai le courage, je tente un jeu sur mon blog avec un exemplaire à gagner à la clef et un autre cadeau pour que celles qui l'ont déjà puissent jouer quand même!
Je ne vous oublie pas!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Laéti, je suis devant ton blog avec ma mère ,directrice d'école primaire et devine quoi!!!!<br /> Elle a remarqué la fôôôôôte que t'as faite: "celles qui le cherche sans "ent"... Tu crains là!! vite,vite, corrige avant l'infarct' !!!! hihiihihihi<br /> bises à vous tous et bienvenue à Maé!!<br /> tichat
Répondre
L
felicitation pour ta puce et bienvenue à elle.<br /> <br /> sinon bah non yen a deja plus depuis un moment de ce livre a 10e... il est tjs sur le blog mais qd on fait confirmer la commande ca nous que bah non le produit est epuisé...snif snif snif<br /> <br /> vivement la réédition<br /> <br /> biz
Répondre
N
Super ce blog mais surtout super ce jeu ! Je tente donc ma chance également pour gagner ton livre qui me sera bien utile pour mon année de "maman au foyer" hihihihi. <br /> Donc un double OUIIIIIIIIII pour jouer et tenter de gagner ton livre. (d'ailleurs BRAVO pour son édition, très beau projet ! )<br /> PS: Petit article via mon blog ;)
Répondre
L
... Magnifique ! ce bébé va etre très bien accueilli !...
Répondre
C
Superbe!!!Et felicitation pour ce petit bébé!!!!!
Répondre
Publicité