La chambre est finie mais il manquait quelques détails!
Le tapis à langer : c'est fait!
J'ai aussi réalisé une immense couverture pour se poser partout avec bébé. Immense pour que ses frères et soeur puisse se mettre à ses côtés quand on se posera sur l'herbe cette été ou même dans un coin du salon.
(Je mettrai sûrement les plans de cette couverture dans la réédition de mon premier livre : en effet, tout le monde n'a pas pu l'avoir et l'éditeur va faire retirer des exemplaires avec quelques nouveautés à l'intérieur! Prévu pour la rentrée)

COUV_BB___MATELAS_A_LANGER

En ce moment, je teinte des bodys,des draps à dentelles, je m'amuse avec la peinture textile, je chine pour ma future puce des petites merveilles de vêtements que je repasse longuement sous le regard amusé de mon mari...je ne repasse jamais SAUF avant mes accouchements où chaque mini body passe sous le fer!
Bon, j'espère que dimanche en brocante je trouverai un mécanisme musical pour pouvoir monter le mobile préparé pour ma puce! Ce sera aussi sur le thème du loup...je ne m'en lasse pas!

Merci à tous pour tout les mots que je reçois, cela me touche énormément,je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous mais j'essaie, je vous le promets! En attendant, je vous montrerai la suite des bricolages!

 

De haute importance : Je souhaite un happy 2 à Loris et un joyeux 1er moisiversaire à Martin son petit frère!!!! On vous aime fort les ptits mecs!!!