Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
30 mai 2009

Les petites coutures de bébé

La chambre est finie mais il manquait quelques détails!
Le tapis à langer : c'est fait!
J'ai aussi réalisé une immense couverture pour se poser partout avec bébé. Immense pour que ses frères et soeur puisse se mettre à ses côtés quand on se posera sur l'herbe cette été ou même dans un coin du salon.
(Je mettrai sûrement les plans de cette couverture dans la réédition de mon premier livre : en effet, tout le monde n'a pas pu l'avoir et l'éditeur va faire retirer des exemplaires avec quelques nouveautés à l'intérieur! Prévu pour la rentrée)

COUV_BB___MATELAS_A_LANGER

En ce moment, je teinte des bodys,des draps à dentelles, je m'amuse avec la peinture textile, je chine pour ma future puce des petites merveilles de vêtements que je repasse longuement sous le regard amusé de mon mari...je ne repasse jamais SAUF avant mes accouchements où chaque mini body passe sous le fer!
Bon, j'espère que dimanche en brocante je trouverai un mécanisme musical pour pouvoir monter le mobile préparé pour ma puce! Ce sera aussi sur le thème du loup...je ne m'en lasse pas!

Merci à tous pour tout les mots que je reçois, cela me touche énormément,je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous mais j'essaie, je vous le promets! En attendant, je vous montrerai la suite des bricolages!

 

De haute importance : Je souhaite un happy 2 à Loris et un joyeux 1er moisiversaire à Martin son petit frère!!!! On vous aime fort les ptits mecs!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh juste une précision " il chante pas" comme indiqué ci-dessus, c'est bien juste l'air de la chanson hihi !!
Répondre
H
coucou, as-tu finalement trouvé le mécanisme pour mobile ? J'ai un mobile "moutons" de chez nature et découvertes avec mécanisme qui chante " il pleut , il pleut bergère" si ça peut t'aider à finaliser le tien je serai râvie de te l'envoyer puisque je souhaite m'en séparer ( et oui plus de tout petit à bercer par ici). Le mécanisme en lui même est rond et blanc, je ne sais pas si c'est cela que tu recherches.<br /> A bientôt, nathalie
Répondre
C
Génial le plan à langer j'adore, et la couverture, aussi..<br /> Original comme toujours:)<br /> <br /> Et puis je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui repasse que pour les grandes occasions!!!
Répondre
C
Ouahhh je reste baba! C'est vraiment superbe tout ça. Et pis moi je l'ai pas encore eu le livre donc vivement la réedition. Merci pour tout ça.
Répondre
B
Comme c'est beau tout ça...tout en douceur !
Répondre
Publicité