Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
7 mai 2009

Partie 2!

Voilà le lit cabane fait en un week-end avec mon fils de 2 ans!!!
Au départ, c'est un lit rehaussé en pin qui était dans la chambre de mon grand.
2 cadres en tasseaux, du lambris, des clous, des vis, un marteau, une super scie (merci Christophe!), de la peinture et un bon mal de dos plus tard : le lit est transformé!
Je vous montrerais les rideaux plus en détail dans la partie 3!
Et oui, Noa ADORE sa nouvelle chambre!

chambre_noa_part_2_

Excellent week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaa trop d'chance ce ptit bonhomme!!!!!!<br /> Très forte sur ce coup là ;-)
Répondre
S
c'est juste la plus belle chambre que j'ai jamais vue !!! mieux que les décorateurs de chez vertbaudet, bravo !
Répondre
O
M'étonne qu'elle aime ! Une chambre comme celle-là, on a juste envie d'y passer tout son temps... (c'est pour ça qu'il me faut une nouvelle maison bientôt. Une avec des chambres que les enfants aient envie d'investir, pour qu'ils puissent me lâcher les baskets ! Youhou ! ;-))
Répondre
H
L'idée du lit cabane est vraiment sympa pour lui créer un coin d'intimité!!!<br /> je suis pressée de voir les rideaux en détail... ils ont l'air vraiment chouettes.<br /> <br /> Et tes livres? ils avancent? (je suis très curieuse mais pressée de pouvoir les feuilleter!!!!!)
Répondre
N
quelle artiste; c'est très joli... Je suis impressionnnée par la tonne de travail accomplie malgrè une grossesse et des loulous déjà à port!
Répondre
Publicité