Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
26 avril 2009

2

loan_blog

2 ans déjà...
Mon ange bouclé aux grands yeux bleus, toujours le sourire, le plus câlin, le plus bisous...
Tu nous fais TOUS craquer!
Moi aussi "je p'aime" mon Loan.
Joyeux anniversaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est magnifique cette photo !!!<br /> bon anniversaire !!!
Répondre
I
un très très joyeux anniversaire à ton roudoudou et à ta nana (en retard) de la part de la fille et des petites enfants de Michelle (ta voisine);)
Répondre
P
joyeux 2 ans belles bouclettes:)
Répondre
S
joyeux anniversaire (en retard) à Loan!<br /> très belle photo!<br /> et dites moi les mamans, ça marche le collier d'ambre?<br /> (bon, j'ai le temps, bébé naitra en septembre!)
Répondre
C
bon anniv, joli blondinet. il a le même collier d'ambre que le cosmic baby.
Répondre
Publicité