Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
26 mars 2009

Gribouillages, coloriages!

Avant tout, et surtout avant que je ne l'use trop, je vous montre en entier mon nouveau sac assorti à mes chaussures (ouais, j'ai des chaussures gris argentées trop belles!)
Pour répondre à la question que l'on me pose souvent, ce simili cuir argenté est très facile à coudre (pas de grosses différence avec le tissu) et on en trouve à mondial tissu en ce moment.

SAC_LOUP_BLOG

Et je vous montre un peu comme je "squatte" la table de la salle à manger avec mes coloriages (presque finis!)
Bon, je ne parle pas des tonnes de tissus de partout, des dessins de mes élèves, de mes carnets de notes, de mes aquarelles....mouais, j'ai tendance à tout étaler et mélanger en ce moment! (du coup quelques papiers ont droit à des tags d'un enfant de presque 2ans!!!!!)

COLORIAGES_EN_COURS_BLOG

Du coup, je réponds très lentement à mes messages mais je ne vous oublie pas, vous pouvez même me relancer quand je laisse passer trop de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh vraiment super ce sac ! J'aime beaucoup ton univers, je passe souvent et cette fois je me jette dans la fosse des commentaires !! ^^<br /> Mais dis moi comment fais tu pour faire tout ça (créas, livres, famille, boulot...) ? En tout cas bravo pour tes créas et la gestion des journées (mais tu n'aurais pas le pouvoir d'arrêter le temps ??!!) ^^
Répondre
L
Ils sont superbes tes sacs! !!!
Répondre
S
ça vaut le cou d'avoir une table d esalon encombrée quand on voit combien tes créations sont belles !
Répondre
C
Trés trés joli ! il est trés original aussi !!!<br /> bravo !!
Répondre
N
trop chouette, j'adore ton sac, tout tes p'tits dessin sont vraiment craquants !!
Répondre
Publicité