Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
22 mars 2009

Il était une fois...

Je baigne dans les contes en ce moment avec mon carnet de coloriages!
Alors le sac de Mamitta sera celui d'une fée qui transforme les princes en grenouilles!
Tissus : Velours gris anthracite, coton à pois et simili cuir brillant provenant tous de chez mondial tissus.

sac_f_e_blog

Et puis je me suis aussi fait un sac assorti à mes nouvelles chaussures, je ne vous montre qu'un détail, la suite au prochain post!

SAC_LOUP_BRILLE

PS : En parlant de fée, j'en connais une qui nous faisait des cachoteries, elle a caché le secret pendant plus de 7 mois! Passez lui faire un ptit coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout est superbe sur ton blog! Bravo pour toutes tes créations!
Répondre
M
Autant pour moi, j'avais pas vu que tu avais noté d'ou provenait le cuir!
Répondre
M
Trop jolie le sac, je vais le faire pour m'en servir de sac à langer. Ou trouves tu ce tissu qui ressemble a du cuir?
Répondre
L
c'est vraiment magnifique ce que tu fais!!! Très joli!
Répondre
I
ma fille l'adorerait !!!<br /> elle adore les grenouilles <br /> très joli
Répondre
Publicité