Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
19 mars 2009

le chant de l'oiseau...

Ah oui, ce petit chant d'oiseau qui est là de bonne heure pour nous prévenir que le printemps est presque là : un petit bonheur si doux et finalement si grand!
Des petits bonheurs comme celui-ci, j'ai l'impression qu'avec le retour du soleil, ils sont là à la pelle!
Alors profitons-en!
Dimanche matin, ma voisine, que dis-je, mon adorable voisine sonne à la porte pour m'apporter du tissu avec des pois qu'elle a trouvé la veille dans un magasin de la région! Merci Michelle!
Petit essai du tissu avec l'oiseau sur la branche et un carnet de notes recouvert!

CARNET_BLOG

Pendant ce temps, le lit de ma grande séchait, après un bon coup de peinture, il changeait de propriétaire!
Mon plus petit dort depuis 2 jours dans un lit de grand...!

CHAMBRE_LOULOU

Prochaine étape (la plus grosse!) Faire la chambre de la pépette qui est encore bien au chaud!
Ce ne sera pas une mince affaire car nous allons devoir déplacer une salle de bain!
D'ailleurs, merci pour vos messages du post précédent, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous, désolée!

Je bricole dans mes tissus quand même et je vous montre bientôt le cadeau fait pour celle qui a été tirée au sort sur ce blog dédié à mon livre! Bravo Mamitta!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de ce que tu fais! C'est toujours original (génial, le carnet de notes!...) et gaie, avec des belles couleurs et des détails super mignons!<br /> Très beau, aussi, l'univers de ton p'tit bout, j'ai aussi dessiné des p'tits choses dans les murs de la chambre de mes amours (bon, c'est juste inspiré par des livres qu'ils aiment bien mmm?! )et c'est vraie que c'est sympa .
Répondre
L
Elle est vraiment splendide cette chambre. Quel univers fascinant, tout ce que tu fais. Ca m'inspire beaucoup dans mes créations alors merci et bonne continuation et prépare bien l'arrivée de ta pépette.
Répondre
L
et est ce qu'il reste dans son lit , parce que mon ptit père , dans un lit de grad depuis peu il ressort beaucoup deson lit , bon il ressotait du lit de bébé aussi ( limite plus dangereux d'ailleur) mais parfois grr ça nous saoule <br /> <br /> plein de bonne choses pour l'rriver de ta pepette , je rêve d'une deuxieme puce mais 4 c'es déja bien non !!!!!
Répondre
D
bravo, et continue de nous montrer des petits bouts de chez toi, hum !!! on aime ça !!
Répondre
P
Magnifique ce carnet!
Répondre
Publicité