Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
6 février 2009

Bonne nouvelle!

Ben oui, elle était facile ma devinette!!!
Un blog en presque pause pendant entre octobre et décembre (des nausées madame?), des envies de refaire son nid....certaines l'avaient deviné!
Je suis en effet en train de couver notre 4ème enfant!
Début du 5ème mois donc plus de stress pour l'annoncer, il est bien accroché ce bébé!
Dans ma tête, des milliards d'idées à créer que je vous ferai partager...et oui, ce nouvel enfant est le plus gros projet 2009 mais il n'arrivera pas seul!!!

GROSSESSE_BLOG

Nouvelle devinette : A votre avis : fille ou garçon?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et que de merveilles tu vas nous montrer durant cette année! et comme ton imagination est toujours en éveil cela promet de jolies choses pour ce nouveau p'tit bout!
Répondre
L
un peu tard , alors que je passe regulièrment ici , toutes mes felicitations , vraiment je pense a toi , que l'arrivée de notre 4eme à ete un bonheur !!!( pile un mois apres ton troisième ) pff je referais bien un ptit 5eme tient ,non soyons raisonnable <br /> pas enceinte mais quand même des envies de refaire le nid ici ( pas à ta hauteur ) mais on fait ce qu'on peut <br /> c'est chouette dit donc tout ces projets <br /> bravo a toi pour avoir tant d'energie et tant d'esprit de partage<br /> bises
Répondre
M
pour cette année 2009. Je suis contente d'apprendre la nouvelle arrivée d'un bébé dans ta douce famille... 4 enfants, c'est chouette ! Je vois aussi que tu as plein de projets et j'attends avec impatience de voir les sorties de tes livres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion qui passe voir ton blog de temps en temps car il m'inspire de couleurs et de gaieté !
Répondre
C
Félicitations Laeti!!! Je suis très heureuse pour toi! Le 4éme!!! Tu as déjà bien travaillé maman! Repose-toi bien! Et vivement la sortie de ton prochain bouquin!!!! J'ai hâte!
Répondre
A
je me joins à la lonnnnnnngue liste de tes fidèles: toutes les félicitations!!
Répondre
Publicité