27 janvier 2009

Troc, troc, troc!

Un bel échange avec une maman bloggeuse.Elle me proposait des pois, des beaux pois, un grand tissu qui donne pleins d'idées!En échange, j'ai fais des petits cadeaux à ses 4 enfants!Un ensemble pour un lit de poupée pour la "grande" fille, un ptit loup pour sa petite soeur et deux sac personnalisé aux passions des 2 garçons! J'ai aussi rajouté des ptites bricoles pour le plaisir!J'espère que cela leur plaira! J'ai reçu des mails pour d'autres propositions, je réponds bientôt!Je m'occupe en priorité des cartes et de mes... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 15:11 - Commentaires [42] - Permalien [#]

18 janvier 2009

Des nouvelles...

Un week-end doux et agréable comme on les aime!Loan aime bien son plâtre, il le trouve "Bô!" et vit avec comme si c'était normal!Mon "namoureux" est à la maison, c'est son anniversaire alors les enfants ont bricolé tout le samedi!Et puis on a fait connaissance avec notre petit cousin Breton!Bref, tout va bien! Merci 1000 fois pour vos messages adorables pour mon "p'tit" gars!Et pour les cartes, j'ai déjà préparé timbres et enveloppes : n'oubliez pas votre adresse! Le zoli plâtre (résine) de mon... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 20:56 - Commentaires [57] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Petit tirage entre amis!

J'hésite depuis longtemps à faire imprimer des petits dessins.On me le demande souvent.Je ne veux pas prendre de trop grands risques financiers (l'amoureux guette mes folies!)Alors j'ai tenté un tout petit tirage pour commencer (ne lis pas ça mon amour!)Si ça vous tente! Les cartes font 12,9 X 21,9 (si c'est pas du précis ça!) C'est un format assez grand pour pouvoir s'en servir de déco.Au verso, le motif est légèrement apparent et en noir et blanc (on peux écrire bien sûr!)La carte est au prix de 2 euros l'unité + les... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 12:52 - Commentaires [68] - Permalien [#]
14 janvier 2009

On est bien au coin de la cheminée!

Oui, c'est vrai, on resterait bien toute la semaine au coin du feu.Mais voilà, il faut aller bosser aussi, braver le froid!Je passerais bien mon temps à dessiner avec ma polaire sur les épaules!Bon j'avoue, je succombe à la fatigue du mois de janvier, les maladies sont presque passées chez tous le monde, reste le nez qui coule mais on reste un peu KO!Oh, tout ça ne nous empêche pas de bricoler!D'ailleurs, j'ai commencé par remettre un pt'it coup de pinceaux dans la chambre d'amis, avant d'attaquer la salle de bain (mais là ce sera... [Lire la suite]
Posté par laeti bricole à 14:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Un peu de couture!

Des petits cadeaux "home made" et des petits essais comme ma copine Amélie avec ce super tuto Une écharpe et une pochette à mouchoirs Et enfin le sac de Christine qui m'a rendu un grand service : je suis un Père Noël qui traîne!J'attends ton adresse d'ailleurs! Et puis merci beaucoup pour vos voeux, cela me touche énormément et me donne du baume au coeur avant le retour au boulot...demain matin!
Posté par laeti bricole à 21:18 - Commentaires [45] - Permalien [#]
01 janvier 2009

...que des BonheurS!

On se souhaite quoi cette année?Du partage, des sourires, des fous rires, des réconciliations, des créations, des petits bonheurs, des grands Bonheurs, des petits et des grands projets, des douceurs, des câlins, des bisous, de la couleur..................Bonne année à toutes celles et tous ceux qui me rendent visite régulièrement, qui me laissent un ptit mot parfois, qui font que ce partage virtuel est si agréable!A très bientôt en 2009 avec tout ce que j'ai énuméré plus haut!
Posté par laeti bricole à 00:01 - Commentaires [87] - Permalien [#]