Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 078
15 janvier 2009

Petit tirage entre amis!

J'hésite depuis longtemps à faire imprimer des petits dessins.
On me le demande souvent.
Je ne veux pas prendre de trop grands risques financiers (l'amoureux guette mes folies!)
Alors j'ai tenté un tout petit tirage pour commencer (ne lis pas ça mon amour!)
Si ça vous tente!

CARTE_RECTO_BLOG

CARTE_VERSO_BLOG

Les cartes font 12,9 X 21,9 (si c'est pas du précis ça!)
C'est un format assez grand pour pouvoir s'en servir de déco.
Au verso, le motif est légèrement apparent et en noir et blanc (on peux écrire bien sûr!)
La carte est au prix de 2 euros l'unité + les frais de ports en lettre.
Laissez-moi un message ou un mail si vous êtes intéressé!

Bon, je retourne à mes occupations abandonnées hier car mon petit de 20 mois s'est cassé le bras! (Normal, le papa docteur n'est pas là en ce moment!Grrrr, il le font exprès nos chers enfants!!!)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Laeti, <br /> <br /> reste-t-il des cartes de ce tirage ? J'aimerai bien en acheter deux.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Une admiratrice (jusqu'ici anonyme).<br /> Anne
Répondre
S
bonsoir,<br /> j'aime beaucoup vos dessins et vos créations<br /> avez-vous toujours un exemplaire de cette carte<br /> je serai intéressée pour décorer la chambre de ma fille<br /> merci d'avance<br /> bonne soirée<br /> stéphanie
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais et serai très interessée par une de tes petites cartes fait main!!<br /> Je rete à ta dispo!! ;-)<br /> A très vite!!
Répondre
A
Si c'est encore possible, j'aimerais bien te commander quelques cartes...<br /> A bientôt !
Répondre
S
bonjour<br /> c'est vraiment chouette ce que tu fais.<br /> S'il te reste des cartes j'en voudrais bien 4 et si tu as d'autres modeles je suis preneuse <br /> merci
Répondre
Publicité