Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
14 janvier 2009

On est bien au coin de la cheminée!

Oui, c'est vrai, on resterait bien toute la semaine au coin du feu.
Mais voilà, il faut aller bosser aussi, braver le froid!
Je passerais bien mon temps à dessiner avec ma polaire sur les épaules!
Bon j'avoue, je succombe à la fatigue du mois de janvier, les maladies sont presque passées chez tous le monde, reste le nez qui coule mais on reste un peu KO!
Oh, tout ça ne nous empêche pas de bricoler!
D'ailleurs, j'ai commencé par remettre un pt'it coup de pinceaux dans la chambre d'amis, avant d'attaquer la salle de bain (mais là ce sera avec l'amoureux quand il rentrera de la capitale!) et puis pleins d'autres travaux....(j'ai des secrets, ahahaha!)

CHAMBRE_AMIS_BLOG

Et en matière de "petit" bricolage, je gribouille pas mal, je vous en montrerai de temps en temps et la machinetravaille en ce moment pour des petits lutins.croquis_blog

Je réponds vite à vos messages!
A tout bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup vos dessins <br /> <br /> mille bises <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
E
MMMmmm c'est si doux chez vous.. <br /> C'est vrai que ça donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors..
Répondre
C
Suoper cette chambre, quelle zénitude...
Répondre
S
quelle jolies couleurs !!
Répondre
O
Bon, ben on arrive ce WE, alors.<br /> Ah non, zut, je peux pas, j'ai un bébé tout 9 sur les bras... Dommage, ça a l'air douillet.
Répondre
Publicité