Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
4 janvier 2009

Un peu de couture!

Des petits cadeaux "home made" et des petits essais comme ma copine Amélie avec ce super tuto

TROUSSE_CHAMPI_BLOG

Une écharpe et une pochette à mouchoirs

POC_

Et enfin le sac de Christine qui m'a rendu un grand service : je suis un Père Noël qui traîne!
J'attends ton adresse d'ailleurs!

SAC_BLOG

Et puis merci beaucoup pour vos voeux, cela me touche énormément et me donne du baume au coeur avant le retour au boulot...demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> je passais flâner un peu sur votre joli blog<br /> (je m'essaye à la couture, mais sans machine, je débute)<br /> et j'ai remarqué le beau tissu tout champignonné de la petite trousse!<br /> j'adore, et j'aimerais savoir où vous l'avez trouvé.<br /> merci, et bon courage pour la suite,<br /> ce que vous faites est très très joli, j'adore !
Répondre
I
Que de jolis choses, j'aime beaucoup la pochette !
Répondre
I
Que de jolis choses, j'aime beaucoup la pochette !
Répondre
K
J'adore cette trousse chamis!! C'est trop joli ^^
Répondre
M
J'ai vu ton sac chez Christine (en virtuel) et je le trouve superbe, bravo à toi !! Est-ce que tu en vends ??<br /> çà pourrait m'interesser...<br /> A+<br /> <br /> Marge
Répondre
Publicité