Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
12 décembre 2008

La neige est arrivée...

Une épaisse couverture blanche a transformé notre paysage, c'est beau et on a les yeux qui brillent à chaque fois qu'elle revient!
Du coup, le jardin est un superbe espace de jeux et moi j'ai plus de temps pour bricoler un peu!
J'ai encore 2 sacs en route et je dois faire un déguisement de prince pour mon grand qui va à un anniversaire à thème!
Vivement les vacances!!!

Merci à toutes celles qui m'ont proposé du tissu à pois rouge, j'ai commandé ma demie-tonne!

SAC_BLOG_

Un sac pour une amie (commandé il y a presque 6 mois!!!! Ah ben bravo!)
En velours chocolat et pois olive, toile à matelas et petit crochet accroché directement sur le sac.

COUV_BLOG

Et une grande couverture pour un tout petit bébé qui vient de pointer le bout de son nez!
( Oui, j'aurai pu repasser le pli avant la photo mais j'avais peur de rater ce joli rayon de soleil!!!)

PS : Merci à toutes et tous pour votre fidélité, je ne suis pas toujours présente ces derniers temps mais je vous promets d'être un peu plus régulière et de répondre plus souvent à vos messages car c'est vrai que vos commentaires me font très plaisir et me motivent ! A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton sac à nounours est vraiment trop choupinou !!!!!
Répondre
S
J'adore le sac ! Suis pas la seule d'ailleurs !!!! Et la couverture est pas mal non plus.
Répondre
L
c'est super joli, bravo
Répondre
P
La chance d'avoir de la neige... moi j'ai que de la pluie..!<br /> Tes créations sont très jolies, bravo!
Répondre
S
Bonjour!<br /> J'ai découvert votre blog grace au site tempor'elles!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> <br /> Un vrai site riche d'idées et d'inspirations!<br /> <br /> BRavo!!<br /> <br /> SCrapbizzz
Répondre
Publicité