Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
5 décembre 2008

Douceurs hivernales...

Voilà enfin la petite couverture avec le loup poilu et son nounours doudou!
Elle est doublée en polaire grise pour tenir au chaud un petit bébé!
Ma fille veut la même à sa taille (2M X 2M!) Il va falloir partir aux emplettes polaire!

COUVERTURE_BLOG

Tiens, si quelqu'un habite près d'un magasin de tissu qui vend ce tissu rouge à pois, je suis en rupture de stock. Celui-ci vient du marché St Pierre, il était à moins de 5 euros le mètre...oui, j'en avais plus de 6 mètres et il n'y a presque plus rien : je suis accro! Tenez moi au courant!

Sinon, ici, on profite de ces jours si agréables avant la grande fête de noël, ça sent bon le pain d'épice, il y a pleins de petites lumières, des flocons de neige en feutrine blanche, des calendriers de l'avent sur les murs et un sapin fait par les enfants!

SAPIN_BLOG

Bon, je retourne à ma machine car j'ai des sacs en attente que j'ai promis depuis longtemps : j'ai honte de mon retard!!!

PS : Une merveilleuse créatrice vous prépare une petite surprise à partir de 18 heures, passez la voir, je suis certaine que vous ne serez pas déçue!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens tiens, je reconnais cette couverture ! Tu l'as offerte à un certain petit Jules, non ? Sa maman est est ma cousine et la marraine de ma fille !
Répondre
C
Génial, un loup qui a un doudou!!!<br /> La couverture est géniale!!<br /> <br /> Je peux pas t'aider pour le tissus, je suis dans le même cas que toi!!
Répondre
C
Ouh ouh, j'adore les louloup, il est génial.<br /> Ou trouves tu de la fourrure comme ça??<br /> Jme tenterais bien un loup avec les explications du book pour faire la couverture, je devrais y arriver à peu près...Euh rectification...Au secours, je ne trouve plus mon book de laeti, my god, ouke jlai mis, à force de le trimbaler, jkroi que jlé perdu!!
Répondre
_
Je t'ai envoyé 2 mails concernant le tissu rouge à pois blancs, mais pas de nouvelles...tu les as reçus??<br /> J'attends ta réponse, sinon je lui trouverai bien une utilité à ce tissu!<br /> à bientôt!
Répondre
E
Elle est magnifique cette couverture... tu as un talent fou... bravo...
Répondre
Publicité