Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
8 juin 2008

Allongé dans l'herbe...

Un petit bonheur qu'on ne peut pas beaucoup s'offrir en ce moment ...
Pourtant, aujourd'hui, quelques rayons de soleil...vivement qu'il s'installe définitivement!
Ce petit loup lui a bien de la chance!

couv_loup_dans_l_herbe

Couverture légère pour après-midi d'été!

Et des petits chaussons pour un bébé joli!

chaussons_chat_oiso

Edit du 12 juin : Voilà un super tuto pour faire les chaussons ! D'ailleurs ce site est une vraie petite merveille!

PS : J'ai un petit souci avec ma boite mail qui est saturée, quelques mails n'arrivent pas tout de suite et d'autres s'effacent automatiquement donc n'hésitez pas à me réécrire si je ne vous ai pas répondu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couverture ! Quelle bonne idée pour avoir l'impression de piquer un ptit somme au milieu d'un jardin !
Répondre
M
Qu'est ce que c'est mignon tout ça aussi !
Répondre
C
Ces chaussons sont vraiment trop mignons !! Quelle matière avez-vous utilisé pour les faire : du cuir ?<br /> Ca donne envie d'essayer...
Répondre
K
Je les trouves top ! C'est très bien fait.<br /> <br /> Mon mari doit m'offrir ton livre pour mes débuts en couture^^
Répondre
C
c'est super beau comme toujours, comme tout ce qu'il y a dans ce blog ....et puis ce loup dans l'herbe ça donne envie de venir le rejoindre !!!
Répondre
Publicité