Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 083
14 mai 2008

bOn Appétit!

Voilà un ptit dessin à imprimer si vous le désirez et à mettre sur un bavoir avec un transfert ou sur un set de table par exemple! (On travaille sur l'illustration d'expressions avec mes p'tits élèves, j'ai aussi rendu ma copie!)

avoir_une_faim_de_loup_BLOG

Je suis en retard dans mes réponses aux messages et questions que vous m'avez envoyé mais je ne vous oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est dans le texte mais pas le MERCI.<br /> Alors MERCI et oui encore, encore, encore.L'achat du livre dépasse mes résolutions 2009, c'est une priorité.
Répondre
G
génial ! un tout grand bravo pour toutes réalisations et merci beaucoup pour cette illustration, biseeeeeeeee
Répondre
V
Merci Laeti! Si tu veux voir, j'ai fait un bavoir pour mon loulou avec ta merveilleuse illustration!<br /> Moi je dis: ENCORE!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
merciiiiiii
Répondre
N
merci ! c'est gentil de penser aux petits gourmands !
Répondre
Publicité