Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
5 avril 2008

Elevage de crocos!!!

Des longs doudous , des crocodiles qui ne mordent pas...!
Je squatte un peu la machine à coudre, du coup, mon courrier est en retard, très en retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!!

crocos

crocos2

Ah, le rose est déjà adopté, ça c'est sûr!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pour celui-ci aussi stp ?<br /> si possible<br /> biz<br /> Cat
Répondre
V
les crocos , beau travaille .
Répondre
P
manqu ENT cela va sans dire
Répondre
P
Je collectionne les croqu'Odile mais ceux-là manque à ma collection
Répondre
S
hiihihih ! excellents !
Répondre
Publicité