Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 252
31 mars 2008

Dragon

Un  doudou qui est allé en colo à la tête dans les nuages avec pleins d'autres amis colorés!
Et son cousin éloigné est parti pour le funnydoudouswap!

dragons_rouge_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille nelle en serai fofolle<br /> Naell
Répondre
S
bonsoir,ce dragon est superbe,mon petit homme les collectionne comment fait_on pour t'en commander un?un troc de pois ou autre paiement?et aussi ou trouver ton petit livre joli?merci je te découvre et ton travail est trés chouette!merci
Répondre
Q
bon, je venais prendre des nouvelles de ton blog, en avoir plein les yeux....... mais voilà, j'ai ma fille, petite Clémentine de 2 ans et demi sur les genoux, je NE PEUX PAS me déconecter de chez toi, hurlements de HO CROCRODILES se succèdent aux hurlements de HA GRAGON!<br /> c'est ta faute tout ça! comment je fais moi maintenant?
Répondre
G
mais c'est toujours aussi beau par chez toi, merci !
Répondre
N
Il est super beau ton dragon, j'adore!!!
Répondre
Publicité