Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
22 mars 2008

Peinture...

Parce qu'il n'y a pas que la couture...
D'après une photo prise au Maroc.

peinture_ISA_blog

Joyeux anniversaire ma belle...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que je vois sur ton blog me laisse rêveuse : quelle finesse, originalité, délicatesse ... tu as vraiment qqchose de plus : un petit grain de sensibilité qui me touche beaucoup : bravo d'arriver à faire passer toute cette émotion dans ce que tu fais. j'admire !
Répondre
H
Sublime !!!<br /> Quel talent tu as dans tous les domaines !!!<br /> Bises
Répondre
D
T'es douée toi, hein? L'émotion dans l'regard de la gamine, çà arrive direct au coeur, je trouve!<br /> Sinon maîtresse Laëtitia, j'ai rendu ma première copie sur mon blog, tu m'diras si c'est juste?????<br /> BizouTouâ
Répondre
G
rooooo làlà comme tu es douée...quel talent
Répondre
A
c'est pas de recopier mais faire passer l'émotion dans ce cas de l'enfant c'est tout autre chose alors "TALENT"
Répondre
Publicité