Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 225
21 mars 2008

Contraste maximal...

C'est le titre d'un sujet d'arts plastiques.
Aujourd'hui, je peux l'utiliser pour nommer cette photo!
La princesse chocolat est terminée mais maintenant, il va falloir lui faire...
...gants, bonnet, écharpe, bottes.........................
Printemps REVIENT!!!!!!!!

princesse_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en pleine refléction pour en faire une à chacune de mes princesses pour noel, je voulais savoir si c'etait un kit??? en tout cas elle est superbe, merci de ta reponse si tu as le tps<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour<br /> je trouve tes créations magnifiques et ta poupée est adorable<br /> Tu peux aller voir mes réalisations sur mon blog<br /> laisse un commentaire c'est très agréable à lire<br /> A bientôt<br /> Pat
Répondre
P
quelle tignasse, waouhhh
Répondre
C
Cette poupée est vraiment superbe !<br /> J'aimerai bien connaitre ta technique pour le petit nez en relief et les yeux légèrement en profondeur. Et pour les cheveux, tu t'es amusé à faire des dizaines de tresses ? Encore bravo pour cette belle africaine !
Répondre
A
Elle est très réussie :)<br /> Pis ici aussi c'est neige ce WE ..
Répondre
Publicité