Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
15 mars 2008

Loup est-tu là?

...ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un ptit bavoir...
Voilà, c'est chose faite!

bavoir_loup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est malin ça.. Je suis totalement addict de "Célaetikafé"... <br /> Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Forcément, en titre, on ne peut QUE mettre des superlatifs !<br /> mon fils premier (vi, j'en ai fait un second pour tester le résultat) se prénomme "LouP".... ce bavoir aurait été super adapté ! Bravo !!!!
Répondre
F
J'adore...<br /> Je suis novice en matière de couture.<br /> Mon truc à moi c'est plutôt le carton mais depuis la naissance de mon petit bout j'ai une envie soudaine de lui faire les superbes bavoirs et autres couvertures qui sont dans le bouquin.<br /> Faut que je files ma machine à coudre m'attend.<br /> Flo
Répondre
A
ça y est je l'ai reçu oui je l'ai reçu, quoi tu ne vois pas de quoi je parle mais de ton magnifique ton super gégnialicime livre, qu'est ce qu'il est beau et si bien expliqué, bravo et gros succès a toi!!!
Répondre
V
fabuleux et très drôle comme toujours!<br /> <br /> j'adore les détails qui caractérisent tes créations, les ronds de feutrine au bout des lanières, la dentelle en bas du bavoir du loup, le rappel du tissu du dos en face "avant",<br /> <br /> bref, encore une magnifique harmonie! bravo!
Répondre
Publicité