Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
5 mars 2008

Sur un air d'Alice...

J'aime ce conte, l'imaginaire grandiose....
Ce prénom me touche particulièrement, ma grand-mère le portait si bien...

alice_th_i_re_blog

édit du 6 mars: Beaucoup de personnes me demandent si elles peuvent imprimer ce petit dessin. Ce blog est un moyen de montrer et de partager mes passions, mes "couturages", mes "peinturages". Je sais aussi que des personnes moins délicates ne me demanderont pas forcément mon avis.  Alors oui, si c'est pour un cadre personnel, vous pouvez imprimer! :)

Re-édit : Une gentille bloggeuse fait un swap sur mon livre, RDV ICI!!!

J'ai commencé un album sur le livre où je réponds un peu à vos demandes.
Pour commencer, le croquis de l'imprimé du nid d'ange à imprimer pour les moins à l'aise avec le dessin.
Et puis, je vais remettre les fournitures de la page 23 qui ne sont pas les bonnes!
Je cours un peu après le temps comme le lapin d'Alice mais je vais faire le plus vite possible!
Je suis très contente que le livre vous plaise et vos messages me touchent vraiment alors :

MERCI!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme ça fait plaisir ce livre beau comme tout que tu as fait !<br /> Je l'ai enfin, et je suis ravie. Je ne doute pas qu'il fasse un tabac.<br /> Je ne manquerai pas de le présenter par chez moi tout bientôt !<br /> Merci pour ton blog qui est un vrai bonheur, et aussi et surtout pour ta générosité.<br /> J'ai déjà pu faire un petit vide poche pour mon petit bonhomme de 16 mois, je suis aux anges... :o)
Répondre
Z
Comme ça fait plaisir ce livre beau comme tout que tu as fait !<br /> Je l'ai enfin, et je suis ravie. Je ne doute pas qu'il fasse un tabac.<br /> Je ne manquerai pas de le présenter par chez moi tout bientôt !<br /> Merci pour ton blog qui est un vrai bonheur, et aussi et surtout pour ta générosité.<br /> J'ai déjà pu faire un petit vide poche pour mon petit bonhomme de 16 mois, je suis aux anges... :o)
Répondre
M
Je viens de découvrir ce livre par un autre blog : très cool!!!!<br /> Une belle idée.<br /> Merci de nous faire partager ces créations.
Répondre
B
Je tenais à vous féliciter pour votre merveilleux livre qui m'a mis mille projets en tête!! Bonne continuation et merci encore pour vos beaux dessins...<br /> Les bretonnes vous attendent pour la dédicasse!
Répondre
M
J'ai reçu ton livre depuis deux jours et je ne m'en lasse pas .... plein d'idées de créas pour enfants ... génial pour le colis à L'étoile de Martin ... merci merci ;o)))))
Répondre
Publicité