Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
28 février 2008

Retour de voyage...

J'ai bien reçu tous vos messages, je pose mes bagages, je remets les pieds sur terre et réponds très vite à vos questions!
Un tout petit échantillon de couleurs de ce beau pays qu'est le Maroc.
10 jours de dépaysement...

MAROC_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des trois pays du maggreb c'est le maroc que je préfère pour en prendre plein les yeux !!
Répondre
M
Ro, j'y vais le mois prochain pour faire une rando, j'ai hâte!
Répondre
C
Des couleurs, des odeurs, des rencontres ...que de souvenirs en voyant tes superbes photos!<br /> (ps: surveilles ta boite aux lettres!)
Répondre
P
ça donne envie de partiiiirrr!!!! bon retour a la réalité! bises
Répondre
L
j'adore ti'Loan sur ton dos .... allez, dis on part en Afrique pour les porter comme ça toute la journée !!!!!<br /> bisous vous me manquez
Répondre
Publicité