Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
6 février 2008

Les kitscheries du mercredi!

Je joue aussi avec Lila Franfreluche

Alors, un peu de tissus, un peu de papier et hop, un petit paysage rapide!
Bon, l'amoureux ne me comprend plus cette fois, c'est sûr!
Lui : " Qu'est-ce que tu fais?"
Moi : " Ben les kitscheries du mercredi!"
Lui : "ça sert à quoi?"
Moi : "Ben à rien, c'est un truc de bloggeuses"
Lui : "Ah et l'aspirateur, on le laisse au milieu de la salle de bain?"
Bon, je retourne à mon ménage!!!! :)

kitcherie_du_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi, on croirait entendre le mien d'amoureux.... tous les memes à ce que je vois!!
Répondre
S
des choses qui rassemble... des hommes qui parlent tous le même languages... des kitscheries qui donne le sourrire... tout est mignon ici
Répondre
L
Super ton blog, je découvre et admire tes créations. On repart de ce blog avec le sourire.<br /> C'est bientôt la fête des amoureux. Le mien m'a quand même offert une surjeteuse pour Noël, il aurait pu m'offrir un aspirateur !
Répondre
G
j'adore tes kitscheries du mercredi, toujours la tête pleine d'idées fabuleuses, un vrai plaisir de passer par ici
Répondre
A
Ah oui, j'ai vu ces ateliers, c'est super chouette !
Répondre
Publicité