Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
16 janvier 2008

Pour 4 jolies princesses...

Les 3 plus petites ont eu quelques bricoles
pour gribouiller, écrire ou dessiner.

CARNET_TROUSSES_BLOG

Pour la plus grande (je ne dirais pas son âge!) ,
une "réparation" de son doudou, un petit coussin.

COUSSIN_BLOG


Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est chouette! dis moi, c'est bientôt qu'il sort ton livre hein? dis?<br /> bisoussssssss
Répondre
E
Très joli. J'aime beaucoup tes associations de couleurs, tu as beaucoup de goût !
Répondre
V
tes trousses sont superbes, le coussin doudou très chouette aussi.<br /> <br /> mais là, j'ia un coup de coeur énormel poru le tissu à lettres et le tissu mille raie...<br /> <br /> où peut-on se les procurer???<br /> <br /> <br /> merci d'avance si tu réponds
Répondre
A
com d'ab j'adore et avec les ptits pois c'est encore plus sympa!!!
Répondre
L
Trsè chouette ce coussin ! les tissus à pois... mmmm je craque !
Répondre
Publicité