Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
15 janvier 2008

Douceur d'hiver...

luge_loup_blog_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai découvert ton blog récemment mais j'ai eu un coup de coeur pour tes jolis dessins ainsi que tes magnifiques travaux de couturage (moi qui suis incapable de tenir une aiguille ;). C'est pourquoi je me suis permise de t'"awarder" sur mon blog pour que chacun puisse découvrir ou redécouvrir tes jolies créations.<br /> Amicalement.
Répondre
Q
super bien fringué petit bonhomme, son chapeau, l'est ccccccro bô!<br /> Il a l'ai d'être tout gentil, tout obéissant.
Répondre
A
Un pur joyaux de tendresse et de créativité !
Répondre
I
Hihi ! (c'est tout ce que j'ai a dire sur ce joli dessin !)
Répondre
F
quel joli coup de pinceaux ... des doigts de fée oui !!!
Répondre
Publicité