Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
13 janvier 2008

De la neige, du soleil...le BONHEUR!

NEIGE_BLOG

Alors du coup...je bricole un peu moins!
Mais bientôt, je travaille sur le swap rock!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est bô, il est frais, il est coloré, il est sensas ce blog ! tes créations sont super sympas !!
Répondre
V
ohhhh comme ça a l'air bien.......<br /> tu as raison de passer ton temps dehors!!!
Répondre
E
Roh la chance!! Ca scintille la joie de vivre tout ça!
Répondre
K
J'adore !!! Ici aussi on a la chance d'avoir la neige pas loin ! C'est top !
Répondre
M
ben on doit pas etre loing kel est ton terraine de jeu moi ? c la savoie...et aujourdhui il flotte bouh
Répondre
Publicité