Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
5 décembre 2007

grennnnnnnnnnnnnnouille

Les conseils de classes et les notes, ça me rend gaga! :)
Alors, je gribouille!

grenouille_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooore
Répondre
P
ohhhh c'est pas biennnnnnnnnnn!!! lol
Répondre
L
wahou!<br /> ben moi, pendant les réunions, mes gribouillages sont bien moins jolis, hihi!!<br /> bravo pour tout ce que tu fais, tu m'as redonné l'envie de créer des trucs de mes dix doigts!<br /> par contre, je suis une bille en informatique, j'arriverai jamais à faire un si joli blog que le tien ...;)
Répondre
A
Ce blog est une merveille pour les yeux...<br /> A bientôt
Répondre
C
COUCOU<br /> C'est moi qui de toi te gâter pour le rock'n'roll kid swap ...petit tour de ton blog : whaooou ça va m'inspirer tout ça, contente d'être "tomber" sur toi!!!<br /> Je te prépare un p'tit questionnaire que je t'enverrai par mail ...à +++
Répondre
Publicité