Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
23 novembre 2007

Bien au chaud...

Une écharpe capuche pour ma Lutine

NOA_LUTIN_BLOG

Et un manteau réversible pour le petit lutin.
Fait à partir du manteau des intemporels avec la capuche en plus.

MANTEAU_LOAN

L'hiver est plus beau quand on est au chaud!!

Pour les questions sur mon livre : La sortie est prévue le 12 février,
il s'appelle "40 créations originales pour les enfants et leurs mamans"
aux éditions square des loisirs. J'ai hâte...! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien , je ne suis pas la seule a le trouver très jolie ce manteau
Répondre
K
hiiiiiii trop joli ! SUrtout la tite étoile ki "pendouille" de la capuche !!!! BRAVO !
Répondre
D
c'est noté sur un petit post-it, à partir du 12 février, je me mettrai en quête de ton livre ! pas sûr que je serai douée pour réaliser des jolies choses, mais j'aurai au moins le plaisir de les contempler sur le papier !
Répondre
E
J'adore le manteau reversible il est excellent!!<br /> <br /> et vivement la sortie de ce livre, moi qui suis une vraie bille en couture j'espère que ça va m'aider..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'ai hâte que ton livre sorte !
Répondre
Publicité