Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
18 novembre 2007

Brrrrrrrrrrrrr!

Il fait super froid!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, la cheminée nous tient compagnie!
Pour les sorties, écharpes et grosses chaussures obligatoires!
Pour Loan justement, j'ai refait de nouveau chaussons doublés polaires
Cuir et polaire : elle a adoré ma machine!!!!!!

chaussons

Et puis un sac de bibliothèque pour l'école.
Il doit être plastifié en cas de pluie
donc comme je n'avais pas de tissus enduits,
j'ai inséré du plastique adhésif transparent.

SAC_BIBLIO

C'était journée rouge! :)

Il me reste à finir celui de Téo mais comme j'utilise une image qui
est dans le bouquin, je le garde secret un ptit moment!! :)

Je suis désolée si je ne vous ai pas encore répondu à toutes mais
dès que j'ai un peu plus de temps, je le fais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour j'adore ce que vous faites !!!! c'est magnifique !!! les tons, les idées, les croquis, les dessins !!! c'est un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bravo pour votre travail !!!
Répondre
M
Dis je suis directrice d'une petite bibliothèque municipale en zone rurale, et nous avons comme prochain projet, une semaine sur les arts du fils. Avec le centre de loisir nous voulons leur faire fabriquer des sacs de bibli réutilisable et personalisés, tu peux m'en dire un peu plus sur celui-ci? Taille, matière... Merci ce serait adorable!!!!
Répondre
S
celà faisait un moment que je n'étais venue un peu débordée de tout de rien ! ahahah ! toujours autant de merveilles chez toi !<br /> sublimes !
Répondre
E
ah ben comme chez moi des sacs de biblio!! il est super joli le tien (le mien est loin d'etre aussi sophistiqué!!!)
Répondre
M
superbe comme d'hab c un pure bonheur de decouvrir les petit nouveau de laeti et c petit chausson un regal.... <br /> <br /> j'imagine effectivement pour ta machine la mienne arendu l'âme apres un vilainb scratch!!!!
Répondre
Publicité