Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
14 novembre 2007

Il neige...

Et pourtant dimanche encore, on était là...
montage_tunisie_blog

Un peu de douceurs au soleil avant d'attaquer l'hiver!
Je reviens vite avec de nouvelles choses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE TROUVE QUE TU FAIT DE TRES TRES BELLES CHOSES ..;J'AI UNE MACHINE QUI FAIT DE LA BRODERIE COMME LA TIENNE ET J'AIMERAI SAVOIR SI TU FAIT DES APLICATIONS OU DES INCRUSTATIONS CAR MOI JE SUIS NUL EN BRODERIE .SI LE TEMPS LE PERMET JE SUIS RAVIE D4AVOIR QUELQUES COURS D'INITIATIONS MA MACHINE EST LA SINGER 20U AVEC UN BIG MERCI
Répondre
L
Divin Maroc !!
Répondre
B
bonsoir,<br /> bon je te connais pas , mais bravo à toi, et grâce à ma belle fille que tu connais san doute ou pas c'est so.<br /> Très douée et si tu veux cela n'a rien à voir avec ton blog tu peux regarder le mien et me faire de la publicité. Merci beaucoup
Répondre
S
cela devait etre bien sympa, ici il fait froid, mais la neige ne sera pas pour tout de suite au grand desespoir des enfants
Répondre
L
juste un bisous
Répondre
Publicité