Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
28 octobre 2007

Un ptit coup de pinceau...

Parfois, ça fait du bien de changer de couleurs.
Alors sans prévenir, les pinceaux et les peintures de mon atelier se mettent au travail.
La cuisine était jaune et bleu.
Elle est maintenant violette, grise et taupe.(Avec pleins de petites touches d'autres couleurs)
L'homme n'est pas fan du taupe et gris mais le reste de la famille apprécie.
(Ok, c'est facile d'influencer des enfants de 6 mois, 3 ans et 5 ans!!!!!)
Et vous, vous en pensez quoi?

cuisine

Et si je me concentrais plutôt sur mon livre!!!! :)

Je rends les brouillons dans 15 jours (photos et textes), ensuite, il y a la correction (orthographe et mise en page), puis il y aura surement 2 ou 3 trucs à revoir. La sortie est prévue (c'est sûr maintenant) début 2008. Il sera en vente en ligne (amazone par ex) et à la fnac.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ta cuisine un paradis pour les enfants toutes ses couleurs!!!j'adore
Répondre
I
j'adore ta cuisine un paradis pour les enfants toutes ses couleurs!!!j'adore
Répondre
A
Je suis fan ! Elle est absolument unique... à ton image, si j'en crois la visite superbe de ton blog !
Répondre
S
tu me files des complexes, ou alors tu est shiwa et tu as plein de bras, ou insomniaque, ou je ne sais pas, mais j'aimerais arriver à créer 10% de tout ce que tu faits, <br /> <br /> et en plus tout est joli......
Répondre
I
Le style et les couleurs sont superbe bravo pour le travaille.
Répondre
Publicité