Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 065 125
27 octobre 2007

Mais que fait ce garçon?????!!!!

a : Il fait de l'escalade au milieu de mon salon
b : Il refait la déco!
c : Il s'entraine pour un spectacle de cirque
d : Il fait de merveilleuses photos pour un livre de couture
e : Il fuit des loirs et des souris qui l'attaquent!

photos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Leati,<br /> <br /> Bah, moi, je sais et qu'est-ce que j'ai ri en voyant ton acrobate !!!!!<br /> je me présente : Nathalie alias Violette la pipelette et auteur de "le scrap pour les enfants" (chez le même éditeur) et moi, c'est dehors dans mon jardin, à 8h du mat (pour éviter les ombres !) que j'ai pris mes photos (je précise que je ne suis pas photographe,lol). Ayant besoin, au moment de la prise de vue, de mes 2 mains sur le devant de l'objectif et bien, j'ai pris les photos avec ....mes dents !!!!!! je ne te raconte même pas la tête de mes voisins qui partaient travailler !!!!<br /> J'attends la sortie de ton bouquin avec très grande impatience car ma passion première fut la couture (dès l'âge de 8 ans) mais je ne suis pas experte du tout ! J'aime tout simplement !<br /> Une dernière chose...quel bonheur de savoir que nos loulous d'amour peuvent avoir une prof d'arts plastiques comme toi !!!<br /> Bon week-end et bisessss<br /> PS: je t'ai mis l'adresse de mon blog mais canalblog m'a tout effacé fin novembre (un bug, parait-il !!!) alors il n'y a pas grand chose à voir
Répondre
P
dis, tu diras hein quand ton livre sortira ? Pour Noël ? Vite, vite ...
Répondre
M
Et petite question : quand on fait un livre (de couture ou autre) les photos du livre sont à tes frais ou bien faites par la maison d'édition ?
Répondre
E
d... mais j'hésitais !!
Répondre
L
Je te rassure Darling, ce garçon est photographe et il sait tout ça. Cette photo n'est pas la finale et finalement elle sera prise sous un autre angle. Il était difficile de fixer "l'objet" sans faire de plis disgracieux... :)<br /> Mais merci quand même de t'inquiéter de la qualité, sincèrement, pas de problème! :)<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité