Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
19 octobre 2007

Couleurs douces...

Je ne sais pas chez vous, mais ici le matin le gèle blanchi l'herbe et l'après midi,
on sort les débardeurs...Alors on en profite un peu, on bricole au soleil.BAZAR_BLOG
Des boites en bois récupérées dans une benne (ouais ok, j'ai fait les poubelles!!!),
un petit coup de peinture et hop,elles sont en formes!
Des nouveaux chaussons pour mon bébé qui grandit.
(il a même une dent!).
Ils sont en cuir (merci Didier pour les chutes top classe) pour pouvoir sortir
avec avec une doublure en toile en matelas.
Et puis une écharpe légère pour matins gelés pour Noa (il y en a aussi une pour
Téo mais il a déjà dû l'oublier à l'école!)
Bon maintenant, je vais bosser pour de vrai! Un peu de croquis pour le livre et
un peu de copies pour le collège...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Explique moi comment tu as fait pour les pochoir car j'ai tenté la même chose et tout à coulé c'est trop moche snif snif... Tu sais quoi je veins de parler de ton joli livre qui sort le 12 février l'air de rien en espérant que ca lui fera tilt pour la st Valentin. Sinon le 15 je fonce l'acheter !!!!
Répondre
L
bravo pour toutes ses belle choses <br /> tes boites sont vraiment tres jolies comment arrive tu a écrire des lettres dessus c est formidable <br /> comme j aimerais en faire autant mais je n est aucun talent
Répondre
B
si c'est pour récupérer d'autres chouettes boites, ya pas de souci, je viens avec toi...<br /> tu les as joliement customizé !<br /> bravo pour toutes tes magnifiques réalistions
Répondre
S
Bravo belle utilisation de la récup' ! j'aime bcp ces couleurs ;-)
Répondre
C
Tes créations sont toujours aussi superbes et originales, j'ai un gros coup de coeur pour les chaussons !
Répondre
Publicité