Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 136
20 juillet 2007

De retour!

La Norvège c'était.....waouh, grandiose, féérique, dépaysant et j'en passe!
On a fait de la montagne, du camping sauvage, du bateau, de belles ballades,
des saumons grillés au feu de bois, des chamallows aussi!
Bref que du bonheur! les enfants se sont éclatés et les grands ont adoré!

NORVEGE_BLOG

...et en plus il a fait beau!Un peu de pluie à Bergen et Oslo
mais le reste du temps de la douceur et des rayons très fréquents!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! La Scandinavie... hum.. mon rêve depuis l'adolescence ! Surtout la Suède ou le Danemark d'ailleurs. Pour le moment, dans le coin, les Rimules ne connaissent que la Finlande. A bientôt !
Répondre
N
wé ! la petite église ! j'y suis allée aussi !!<br /> bisous
Répondre
S
SUPER VOYAGE QUELLE CHANCE
Répondre
V
Waoh, que c'est beau ! Ca donne vraiment envie. Pour ma part, je suis allée me ressourcer sûrement pas loin de chez toi, mes parents habitent en Hte-Savoie, et j'avoue que les bords du Léman c'est très beau aussi.
Répondre
A
Rhâ là là... Alors toi, on peut dire que tu les aimes les montagnes, hein !!!!
Répondre
Publicité