Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 312
13 juin 2007

Un sac aux couleurs de l'été

C'est une commande qui attendait ...!
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas refait
cette forme que j'aime bien pourtant!

SAC_VERTBLOG

J'essaie de répondre à tous vos messages mais le temps me manque un peu! :)
En attendant merci à tous ( oui, y'a pas que des filles!)



Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre depuis quelques heures maintenant votre blog que j'adore!! je suis très impressionnée, moi qui débute dans la couture et qui ne sait pas dessiner...je me demandais si vous aviez mis le tuto de ce sac dans l'un de vos livres? (à moins qu'il soit dans les dernières pages du blog que je n'ai pas encore découvertes?!) <br /> En tout cas, merci de nous faire partager votre univers coloré ;-)
Répondre
B
je crois que je suis pas la seul mais j'adore vraiment tout ce que tu fais <br /> tu as du gout plein d'idée je suis en admiration
Répondre
K
Trop beau, couleurs trop chouettes ...... un tuto , un tuto, un tuto ......................
Répondre
C
très très chouette ce sac, les couleurs donnent un peu de chaleur et de ce temps ci, ça fait du bien !
Répondre
C
Il est vraiment superbe ce sac !! Mais où achètes tu tes tissus ? Je couds aussi mais j'ai beaucoup de mal à trouver des tissus !!!
Répondre
Publicité