Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laetibricole
laetibricole
  • Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur. Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
laetibricole
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 066 108
11 juin 2007

Des hauts pour faire les craneuses!!!

...et pour cacher le ventre qui n'est pas encore bien plat!!! :)

HAUT_POIS_BLOG

Haut taillé d'après un autre acheté il y a peu : la forme me plaisait donc voilà!
Et ma pépette voulait le même! Il y en aura d'autres!

En ce moment, je rénove des petits meubles chinés chez emmaüs :
Bientôt, un "avant-après"!

Regardez ce qui était en train de manger nos salades et nos framboises au petit matin!!!

biche_blog
Tu vois Peggy, y'a même une biche chez la fée! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la coupe, c'est vrai que pour cacher les petites rondeurs, y'a rien de mieux... et en plus elle est très féminine. Mais c'est du fait maison ?<br /> Chapeau, je suis épatée ! Ah si je savais faire ça ...
Répondre
M
Ils sont vraiment très sympas ces tops assortis !!
Répondre
C
est ce que tu peux m'expliquer comment tu l'as réalisé car çà me tente bcp de le faire....<br /> Merci M'DAME!!!
Répondre
M
Superbe petite mini tunique, j'aime beaucoup, tissu and co! Et puis parfaite pour bien se sentir dans sa peau je trouve!
Répondre
S
Eh ben décidement j'aime beauoup surtout qu'n ce moment je craque pour le marronà tout les coup et en plus avec des pois : j'adore, en plus la version maman et sa fille me fait craquer !!!! de toute façon comment ne pas craquer....<br /> bonne fin de journée et bisous à tes petits lutins
Répondre
Publicité